Suzuki 2024
Type
Transmission
Status Used
Fuel Type
Engine Size
Cylindres
Color
Millage Edit Options
Suzuki GSX-S1000A 2024 De l’ADN d’une légende du supersport nous vient une moto de route purement sportive. La GSX-S1000 est une moto construite pour l’exaltation dans le monde réel. Dérivée de la légendaire GSX-R1000 de génération 2005 à 2008, gagnante de plusieurs championnats, la nouvelle série GSX-S apporte l’esprit de la Suzuki GSX-R dans la rue, avec une technologie et des composants communs adaptés dans un châssis conçu spécifiquement pour le confort de conduite. Avec l’héritage légendaire de la famille GSX-R, la TOUTE NOUVELLE GSX-S1000 est née pour offrir une performance qui fait battre le cur chaque fois que vous prenez la route. La GSX-S1000 est propulsée par un moteur 4 cylindres en ligne de 999 cc basé sur le moteur à longue course de la GSX-R1000, qui lui procure des courbes de puissance et de couple idéales pour la rue. Bâti principalement pour offrir une grande puissance à bas et moyens régimes, ce moteur utilise des cames optimisées pour une puissance dominante dans la rue. Cette puissance qui attaque le sol est jumelée au Système de contrôle de la traction évolué* de Suzuki, à des freins Brembo et un système ABS de série la GSX-S1000 2024 est une moto de rue offrant une sérieuse performance en toutes circonstances. Un style sauvage et agressif complète l’ensemble de cette bagarreuse de rue, afin d’offrir une moto de route dénudée prête à dominer les rues. *Le système de contrôle de la traction n’est pas un substitut au contrôle des gaz par le pilote. Il ne peut empêcher la perte d’adhérence due à une vitesse excessive lorsque le pilote aborde un virage ou applique les freins. Il ne peut, non plus, empêcher une perte d’adhérence de la roue avant. **Le système ABS est un dispositif supplémentaire pour le fonctionnement des freins et non un dispositif servant à raccourcir la distance de freinage. Pensez toujours à réduire votre vitesse de manière suffisante avant d’aborder une courbe.De lADN dune légende du supersport nous vient une moto de route purement sportive. La GSX-S1000 est une moto construite pour lexaltation dans le monde réel. Dérivée de la légendaire GSX-R1000 de génération 2005 à 2008, gagnante de plusieurs championnats, la nouvelle série GSX-S apporte lesprit de la Suzuki GSX-R dans la rue, avec une technologie et des composants communs adaptés dans un châssis conçu spécifiquement pour le confort de conduite.Avec lhéritage légendaire de la famille GSX-R, la TOUTE NOUVELLE GSX-S1000 est née pour offrir une performance qui fait battre le cur chaque fois que vous prenez la route. La GSX-S1000 est propulsée par un moteur 4 cylindres en ligne de 999 cc basé sur le moteur à longue course de la GSX-R1000, qui lui procure des courbes de puissance et de couple idéales pour la rue. Bâti principalement pour offrir une grande puissance à bas et moyens régimes, ce moteur utilise des cames optimisées pour une puissance dominante dans la rue.Cette puissance qui attaque le sol est jumelée au Système de contrôle de la traction évolué* de Suzuki, à des freins Brembo et un système ABS de série la GSX-S1000 2024 est une moto de rue offrant une sérieuse performance en toutes circonstances. Un style sauvage et agressif complète lensemble de cette bagarreuse de rue, afin doffrir une moto de route dénudée prête à dominer les rues.*Le système de contrôle de la traction nest pas un substitut au contrôle des gaz par le pilote. Il ne peut empêcher la perte dadhérence due à une vitesse excessive lorsque le pilote aborde un virage ou applique les freins. Il ne peut, non plus, empêcher une perte dadhérence de la roue avant.Le système perfectionné de commande de la traction* Suzuki aide le pilote à contrôler laccélération en toute confiance dans diverses conditions de conduite. Par conséquent, le pilote peut profiter dune conduite sportive avec moins danxiété. Il existe quatre modes de commande de la traction (1, 2, 3 et OFF) que le pilote peut facilement régler lors de larrêt ou à la volée, avec une commande montée sur le guidon. La différence entre les modes est leur sensibilité aux conditions routières.le mode 1 est le niveau de sensibilité le plus bas, convenant aux pilotes qualifiés ou aux conditions de bonne adhérence sur la route (conduite sportive sur route adéquate et lisse).le mode 2 est un niveau de sensibilité modéré convenant à la plupart des pilotes ou aux conditions dadhérence variable sur la route (conduite en ville, conditions routières stables).le mode 3 est le niveau de sensibilité le plus élevé, convenant aux conditions de route où ladhérence peut être limitée (surfaces humides ou froides).OFF désactive toutes les fonctions de commande de traction. Lapointe Sports Joliette, concessionnaire Bombardier Produits Récréatifs à Joliette, vous offre maintenant la motorisation Mercury, ainsi qu'une imposante sélection de véhicules récréatifs de marques Ski-Doo, Sea-Doo, Can-Am, Spyder, Alumacraft, Manitou dans la plus grande salle de montre intérieure de Lanaudière. Lapointe Sports Louiseville, concessionnaire Bombardier Produits Récréatifs à Louiseville, vous offre une vaste gamme de produits BRP, tel que Ski-Doo, Can-Am et Widescape, une imposante sélection de véhicules récréatifs de marques, Kawasaki, Suzuki, et Sherco, ainsi quune sélection impressionnante de vêtements CAN AM, Skidoo, FXR, Klim, THOR, CKX, SHOEI et bien plus encore ! À voir sur place chez Lapointe Sports - Louiseville ! Contactez un de nos conseillers à la vente afin de connaître nos promotions en cours. Les échanges sont les bienvenus! Financement disponible sur place.
Additional Features
Financing Information
Financing Available: No