KTM 2024
Type
Transmission
Status Used
Fuel Type
Engine Size
Cylindres
Color
Millage
Type de moteur Quatre temps Cylindrée du moteur 449,9 cm3 Alésage x Course 95 mm x 63,4 mm Ratio de compression Système de carburant Injection électronique de carburant (EFI) Allumage Keihin EMS; démarreur électrique, batterie lithium-ion 2 Ah sous la selle Transmission 6 vitesses ; humide, embrayage multidisque DDS (Damped Diaphragm Steel), système hydraulique Brembo Transmission finale Chaîne, 520 X-Ring Suspension Avant WP XACT-USD, installation sans outil, ressort à cartouche fermé, butée hydraulique, réglage de la compression, réglage du rebond, diamètre 48 mm, débattement de 300 mm (11,81") Suspension arrière WP XPLOR PDS, configuration sans outil, réglage de la compression haute/basse vitesse, débattement de 310 mm (12,2") Freins Avant Disque, rotor de 260 mm Freins Arrière Disque, rotor de 220 mm Pneus Avant Dunlop Geomax MX33, 80/100-21" Pneus Arrière Dunlop Geomax AT81, 110/100-18" Hauteur du siège 963 millimètres (37,9") Empattement 1488 mm (58,6") Garde au sol 347 mm (13,7") Râteau/Sentier 26,1° Capacité de carburant 8,5 litres (2,25 gallons) Poids à vide 107,5 kg (237 lb) sans carburant Caractéristiques • Nouveau cadre avec connexion de colonne de direction forgée en une seule pièce repositionnée, supports de repose-pieds mis à jour, nouveau support d'amortisseur et béquille latérale forgée en une seule pièce Nouveau sous-châssis léger avec construction en deux parties polyamide/aluminium Nouvelle carrosserie et boîtier de filtre à air avec conception redessinée conduits d'admission Nouveaux supports de barre montés en caoutchouc à topologie optimisée avec une surface de préhension accrue pour moins de torsion du guidon Nouvelle unité de phare à LED et masque de lumière avec protection triple de serrage améliorée et 300 % d'éclairage en plus Nouvelle fourche à ressort à cartouche fermée avec arrêt hydraulique en dernier Course de 68 mm et nouveaux anneaux de protection de fourche Nouveau design d'amortisseur plus compact avec de nouveaux joints et piston principal Moteur désormais incliné de 2 degrés vers l'arrière avec pignon inférieur de 3 mm, pour un centre de gravité amélioré, une meilleure maniabilité, maniabilité et anti-squat comportement Une nouvelle pompe à carburant et un nouveau filtre monobloc permettent de vider davantage le réservoir. La nouvelle unité de commande tout-terrain (OCU) sous le siège remplace tous les fusibles et relais électroniques, avec toutes les sorties commutées en fonction des signaux du régulateur de tension et de l'ECU, ce qui facilite détection d'erreur avec état de chaque sortie indiqué par des voyants LED Nouvel appareillage de commande facile à utiliser avec interrupteur marche/arrêt mis à jour Le commutateur de sélection de carte en option change le caractère du moteur en fonction des conditions de piste et des préférences du pilote : — Carte 1 - standard ; fourniture de puissance linéaire et prévisible – Carte 2 – agressive ; Puissance nette et explosive — Le pilote peut basculer entre le contrôle de traction et Quickshift à partir du même commutateur. Le contrôle de traction enregistre une perte d'adhérence si le régime du moteur augmente trop rapidement et réduit la quantité de puissance transmise à la roue arrière, garantissant une traction maximale et un avantage distinct sur sol mouillé. ou dans des conditions boueuses Le Quickshifter permet de passer rapidement de la 2e à la 6e sans utiliser l'embrayage. Divers • Boîte à air : accès sans outil au filtre Twin Air, protection anti-éclaboussures spécifique à l'enduro Type de moteur : monocylindre, 4 temps Échappement : conception de collecteur en deux parties, silencieux court et compact en aluminium léger avec revêtement noir Cadre : central double berceau en acier 25CrMo4, liaison de direction forgée, berceau en aluminium renforcé de polyamide Réservoir d'essence : polyéthylène transparent (XPE), pompe à essence et filtre monobloc Moyeux : usinés CNC Jantes : Giant, avec écrous en aluminium Pinces triples : aluminium fraisé CNC Découvrez la KTM 450 XCF-W, une machine tout-terrain taillée pour l'aventure. Avec son moteur puissant et son agilité hors pair, elle vous promet des sensations fortes à chaque virée. Prêt à vivre des moments inoubliables sur les sentiers ? Les photos peuvent être à titre indicatif et sans inscription. Les promotions en vigueur peuvent être incluses au prix de vente annoncé et sujet à un changement sans préavis. Picotte motosport est le concessionnaire de sports motorisés que vous cherchez : un vtt, une motocyclette de style sport, naked, super sport, un motocross ou une moto double usage, une motoneige, un côte à côte ou même un vélo. Les plus grandes marques comme POLARIS, KTM, SUZUKI, GASGAS,Vélo GASGAS,STACEX, SCOOTTERRE, et bien d'autres. PICOTTE MOTOSPORT : Financement disponible sur place et par téléphone ou directement sur notre site Internet. 2ème et 3ème chance au crédit possibles. Vous trouverez ce véhicule chez PICOTTE MOTOSPORT 1257 PRINCIPALE GRANBY J2J 0M3.
Additional Features
Financing Information
Financing Available: No