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Nez d'Injecteur Massey Ferguson&Injecteur TRACTEUR MASSEY FERGUSON

15.00$

DES-Sandy DY Comment fonctionne la buse d'injecteur de carburant pour moteur diesel ? #Nez d'Injecteur Massey Ferguson# La buse de l'injecteur est reliée à l'injecteur par le support inférieur. Une partie de l'injecteur est connectée à la chambre de combustion depuis le bloc moteur comme nous l'avons mentionné précédemment. Le carburant de la pompe à carburant à travers l'injecteur passe à travers l'injecteur et atteint la buse de l'injecteur. Common Rail est maintenant le système de carburant le plus courant dans les véhicules diesel.#Injecteur TRACTEUR MASSEY FERGUSON# Les performances et les émissions des moteurs diesel sont étroitement liées aux processus d'atomisation et de pulvérisation du carburant, qui à leur tour sont fortement influencés par la géométrie des buses.#Nez d'Injecteur Massey Ferguson# Les buses d'injection pour moteurs diesel injectent le carburant dans la chambre de combustion, l'atomisent et scellent la chambre de combustion au moyen de l'aiguille de buse. Dans le système Common Rail, la buse d'injection fait partie de l'injecteur.#Injecteur TRACTEUR MASSEY FERGUSON# La buse d'injection est constituée du corps de buse dont le cône fait saillie dans la chambre de combustion. Les orifices d'injection par lesquels le carburant est injecté sont percés dans le cône de la buse. Le nombre, la configuration, la longueur et le diamètre de ces orifices d'injection permettent de former la forme du spray d'injection d'une manière parfaitement adaptée au cylindre du moteur. A l'intérieur du corps de buse se trouve l'aiguille de buse qui, lorsqu'elle est fermée, bouche les orifices d'injection. Pour l'injection de carburant, l'aiguille de la buse est soulevée par le système d'asservissement hydraulique de l'injecteur afin que les orifices d'injection soient ouverts. Plus l'aiguille de la buse peut être ouverte et refermée rapidement, plus le débit d'injection peut être contrôlé avec précision.#Nez d'Injecteur Massey Ferguson# Le taux d'injection et la for